Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Paris... :afro:
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:26 par Estelle B

» BoNjOuR....GuIlLe
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:25 par Estelle B

» Mes meilleurs vacances!
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:07 par Melissa M

» Salut! France
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:07 par MarionM

» Salut ! France !
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:05 par MARIEGN

» Salut!! Hola a todos
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:05 par Clemence Lu

» salut/hola
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:04 par CharlottteE

» Hola! (Answer.)
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:04 par PaulineG

» Présentation
presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) EmptyLun 1 Fév - 17:04 par Mallaury G

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes)

presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) Empty presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes)

Message  maria georgiadou le Sam 15 Nov - 11:00

Notre college est situe au centre ville de Rhodes. Vous connaissez Rhodes? Cette belle ile du Dodecanese, au sud de la Grece? Il y a environ 300 eleves de 13 a 15 ans. On fait cours du lundi au vendredi, de 8 heures a 13.45. Chez nous, il n'y a pas de cantine, on mange a la maison. On fait des sports ( foot, basket, volley) , on aime sortir et s'amuser! A notre ecole on enseigne 3 langues, anglais,francais et allemand, anglais obligatoire et choix d'une deuxieme langue etrangere.

maria georgiadou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) Empty Re: presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes)

Message  Mallaury G le Dim 23 Nov - 23:12

Enfin on fait votre connaissance je suis très contente . je ne connais pas le lieu ou tu habites mais suis impatiente d'en savoir plus
BISOUS
PS ton college à l'air super

Mallaury G

presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) Empty Re: presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes)

Message  EnzoB le Lun 24 Nov - 18:28

Salut Very Happy ! Moi c'est enzo, j'ai treize ans.

Je sais que ça n'a aucun rapport mais notre prof de maths nous a demandé de vous demander à quoi correspond la propriété ( ou théorème ) de Pythagore.
Chez nous cette propriété sert à caluculer l'hypothénuse ( le grand côté ) dans un triangle rectangle. Like a Star @ heaven
Arrow Et vous ..?!

- alien -

EnzoB

presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) Empty Salut tout le monde !!!

Message  Pauline C le Lun 24 Nov - 22:13

Surprised Coucou, moi c'est Pauline. J'ai 13 ans. Ca va être super de se parler et de comparer nos pays. J'ai trop hate de vous rencontrer ! Wink
Pleins de bisous I love you
à bientôt j'espère !!! Like a Star @ heaven

Dernière édition par Pauline C le Lun 24 Nov - 22:17, édité 1 fois

Pauline C

Message  CharlineP le Mar 25 Nov - 21:45

Bonjour Smile .
Je ne connais pas non plus cette ville mais j'ai hate d'en savoir un peu plus, car je sais que la Grèce est un très beau pays.
Ici en France, nous avons cours de 8h jusqu'à 15h30 ou 16h30 sauf le mercredi, où on travaille que le matin. Nous faisons aussi du sport, environ 3h par semaine.

A bientot, Charline Very Happy

CharlineP

presentation de notre college ( 6eme college de Rhodes) Empty Coucou (:

Message  Estelle B le Lun 9 Nov - 17:17

Coucou (: Nous on s'appelle Estelle et Pauline. On aime beaucoup l'histoire de la Grece. Personnellement je suis déjà allée plusieurs fois en Grece ainsi qu en Crete et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy Je connais quelques mots et quelques expressions x) Pauline aime beaucoup les plats greques, et moi aussi !
Bisous a tous . afro

Estelle B

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé