Forum pour le webzine des Jeunes Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Paris... :afro:
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:26 par Estelle B

» BoNjOuR....GuIlLe
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:25 par Estelle B

» Mes meilleurs vacances!
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:07 par Melissa M

» Salut! France
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:07 par MarionM

» Salut ! France !
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:05 par MARIEGN

» Salut!! Hola a todos
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:05 par Clemence Lu

» salut/hola
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:04 par CharlottteE

» Hola! (Answer.)
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:04 par PaulineG

» Présentation
bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous EmptyLun 1 Fév - 17:04 par Mallaury G

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous

2 participants

Aller en bas

bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous Empty bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous

Message  JULIA BA Mar 25 Nov - 20:20

queen Bonjours les Grecs !! je m'appellle Julia et j'ai 13 ans !!!
je suis dans le collége de la Fare les Oliviers !!!

je voulais en savoir un peu plus sur la Gréce ....
Question ???? Question
est-ce-que que pourriez m'expliquer l'histoire des momument s'il vous plaît ???
je sais que la Gréce est un manifique pays !!
by !! ... et à bientôt peut-être !!
bisous

Surprised JULIA Surprised

JULIA BA

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous Empty .... c'est important !!! vener voire

Message  JULIA BA Mer 26 Nov - 21:57

Embarassed coucou tout le monde Laughing
je voudrais que vous repondez à ma question s'il vous plait !!
cela est trés important de connaitre les beaus monuments historiques qu'on trouve en Grece !!
si qu'elle qu'un connnait bien la Grece qu'il me la fasse connaitre !!
Arrow
s'il vous plait
on se retrouve bientôt
julia
cherry

JULIA BA

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous Empty Re: bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous

Message  TiffL Sam 24 Jan - 13:52

salut julia ......
désolé que nous n'avons pas de réponse dans les délais
rhodes est une île avec de nombreuses plages et des musées
Rhodes est l’un de ces lieux privilégiés qui, de l’époque de leur première habitation jusqu’à nos jours, n’ont presque jamais cessé de jouer un rôle important dans l’histoire. Durant des millénaires, les hommes qui vécurent dans l’île se sont trouvés au centre des événements de leur temps, élevant et laissant derrière eux des monuments qui contribuèrent à enrichir le patrimoine culturel mondial, sous toutes ses facettes: architecture, urbanisme, littérature, poésie, rhétorique, sculpture, céramique, mais aussi athlétisme, technique des sièges ou «poliorcétique», navigation. Grâce à cette activité plusieurs fois millénaire, l’île fourmille de curiosités susceptibles de satisfaire les visiteurs les plus exigeants: loin de se limiter à l’antiquité, elles couvrent également la période byzantine et le Moyen Âge, puis l’époque de la domination turque et enfin celle de l’occupation italienne, au début du XXe siècle. Si l’on ajoute à tout cela la beauté naturelle de ses paysages, on comprend aisément pourquoi Rhodes constitue l’un des endroits les plus fascinants de la Méditerranée.

A bientot flower
Theano
Very Happy

TiffL

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous Empty Re: bonjours les Grecs !!! j'ai une question importante .... !!! bisous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum