Forum pour le webzine des Jeunes Européens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Paris... :afro:
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:26 par Estelle B

» BoNjOuR....GuIlLe
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:25 par Estelle B

» Mes meilleurs vacances!
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:07 par Melissa M

» Salut! France
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:07 par MarionM

» Salut ! France !
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:05 par MARIEGN

» Salut!! Hola a todos
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:05 par Clemence Lu

» salut/hola
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:04 par CharlottteE

» Hola! (Answer.)
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:04 par PaulineG

» Présentation
Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G EmptyLun 1 Fév - 17:04 par Mallaury G

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G

Aller en bas

Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G Empty Informations concernant le conseil municipal junior de notre ville by Pauline G

Message  PaulineG Mar 17 Mar - 20:43

Bonjour! Like a Star @ heaven

Je m'apelle Pauline et je fais partie du conseil municipal junior de la Fare les Oliviers.
C'est un groupe d'enfants qui se réunie environ une foi par semaine pour réaliser de nombreux projets qui nous permetrons à amelliorer notre ville. king

Le Groupe de Melissa en parlera dans son sujet.
Si vous voulez plus d'information demandez-moi sur cette rubrique.
*


A très bientôt !! sunny

PaulineG

Messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum